En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Foire aux Questions

Demander de l'assistance

Par admin numerique, publié le jeudi 24 septembre 2015 11:58 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2015 11:59

L'assistance aux utilisateurs est organisée dans une logique de proximité. Mais qui contacter et comment, en cas de difficulté ?


Les parents et les collégiens

s'adressent aux personnes responsable de l'ENT dans le collège dont ils dépendent. L'organisation mise en oeuvre dans chaque collège est spécifique.

Pour les enseignants et les personnels administratifs des collèges,

le Guichet Unique d'Assistance a été formé à l'ENT et peut répondre à vos questions. Celui-ci peut être mobilisé

  • par une interface web https://portail.ac-lyon.fr puis en choisissant la rubrique "Assistance" (nota : les identifiants académiques sont nécessaires pour se connecter)

    wink Pensez à faire des copies d'écran, cela permet souvent de mieux prendre en charge votre demande.
     
  • par mail à l'adresse assistance@ac-lyon.fr (attention, seul les messages provenant d'une adresse mail @ac-lyon.fr sont acceptés par la plateforme)
  • par téléphone au 04 72 80 64 88

Voir le document ci-joint pour de plus amples informations.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • Projet www.colleges.ain.fr