En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Demander de l'assistance

Demander de l'assistance numérique

Par admin numerique, publié le vendredi 31 juillet 2015 09:03 - Mis à jour le jeudi 16 août 2018 11:44
support-1984615_640.png
L'assistance aux utilisateurs est organisée dans une logique de proximité.

Les parents et les collégiens

s'adressent aux personnes responsable de l'ENT dans le collège dont ils dépendent. L'organisation mise en oeuvre dans chaque collège est spécifique.

Pour les enseignants et les personnels administratifs des collèges,

le Guichet Unique d'Assistance a été formé à l'ENT et peut répondre à vos questions et régénérer les mots de passe. Celui-ci peut être mobilisé

  • par une interface web https://portail.ac-lyon.fr puis en choisissant la rubrique "Assistance" (nota : les identifiants académiques sont nécessaires pour se connecter)
  • par mail à l'adresse assistance@ac-lyon.fr (attention, seul les messages provenant d'une adresse mail @ac-lyon.fr sont acceptés par la plateforme)
  • par téléphone au 04 72 80 64 88

Pour les référents numériques,

un accès simplifié est mis en place selon les modalités suivantes :

 

 

 

 

Aucune prise en charge pour les services achetés directement par les collèges (pronote, …)